METHODOLOGIE

 I.  Lors d’un premier entretien avec vos services, nous réalisons ensemble une étude concrète de votre activité, de vos cibles, besoins et objectifs, périodicités de nos prestations en adéquation avec vos budgets.

 

II. Avec vos éléments (saisonnalité, produits, marque, services, textes, visuels existants), nous vous soumettons une stratégie et le budget s’y afférant sous forme de convention de prestation de services.

 

III. Nous vérifions avec vous votre présence professionnelle sur Facebook et vous assistons pour créer, ouvrir ou reprendre l’existant le cas échéant, depuis votre compte.

 

IV. Nous partageons les « rôles » de gestion de la page (administrateurs, rédacteurs…) et relions le rôle à notre compte de gestion.

 

V. Nous implémentons les éléments fournis, les adaptations à réaliser, selon le calendrier stratégique défini, la fréquence et l’intensité requise.

 

VI. A chaque publication, nous analysons les portées, audiences et transformations générées que nous consignons sur le rapport d’actions périodique et vous soumettons nos recommandations (message, ton, contenus, forme, cadence, cibles, promotions, campagnes, synergie avec vos autres outils digitaux), ajustant la stratégie globale.

 

Actions_fb_irocom
Cliquez pour agrandir

strategie_fb_irocom